Transformez votre iPhone en véritable appareil photo instantané !
Test de Hipstamatic
On se laisse tout de suite prendre au jeu, et on craque vite sur les équipements optionnels. Et oui, ces petits filous d'éditeurs ont eu la bonne idée de limiter les équipements fournis en standard, pour proposer les autres en achats intégrés : 7 packs à 0,79 € chacun ! Par défaut, on dispose de 4 objectifs sur 12, 3 flashs sur 7, 3 films sur 13 et 1 boîtier sur 4.
On effectue donc ses petits mélanges de configuration (ou on secoue l'appareil si on a la flemme pour faire un assortiment aléatoire), on prend la photo à travers la lucarne et on se dirige vers la section « Recent Prints » pour voir le résultat, un peu lent à arriver (le temps du développement…).
Nous entrons ici dans une nouvelle interface, toujours orientée rétro, où on organise ses instantanés. Création de « Stacks » (piles de photos), gestion et navigation dans les « Family Album », « Contests » (concours) et paramétrage du compte. Comme Instagram, Hipstamatic revêt une dimension sociale, l'application mettant clairement l'accent sur le partage (réseau Hipstamatic avec albums collaboratifs ou réseaux sociaux habituels).
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire